Associez-vous à un évènement Ultra Premium !
Elégant, mythique, prestigieux, passionné… Roland-Garros c’est bien plus que du tennis et c’est à vivre sur France télévisions ! Du 26 mai au 9 juin 2019, l’élite du tennis mondial se donne rendez-vous sur la légendaire terre battue de la Porte d’Auteuil. France télévisions publicité & Roland-Garros représentent un fabuleux terrain d’expression pour les marques :
  • C’est une Terre de Partage : les réseaux sociaux au service d’un évènement iconique, avec notamment la Twitter Room. Fort du succès de l’édition précédente, Twitter & francetvsport s’unissent de nouveau autour d’interviews live interactives de joueurs/experts VIP.
  • C’est une Terre d’Innovation :
  • l’Innovation au cœur du replay avec Le Time Break, une technologie unique au monde qui grâce à l’intelligence artificielle sélectionne les moments forts du match et supprime automatiquement tous les temps morts.
  • l’Innovation au cœur du live avec le Skin Content, la nouvelle expérience de marque enrichie.
  • C’est une Terre d’émotions : de nouvelles écritures avec la Web Serie 6ème Set,  au plus près des grandes émotions de Roland-Garros.
Découvrez dès à présent nos offres disponibles !