Offres JO Tokyo 2020

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité dévoile ses offres autour des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Du 24 juillet au 9 août 2020, l’événement sportif majeur de l’année 2020 sera diffusé en intégralité et en clair sur France Télévisions.

A 6 mois du coup d’envoi, FranceTV Publicité lance ses offres TV classique, VOL et radio.

La régie de France Télévisions propose à ses partenaires une opportunité unique de s’associer au plus grand spectacle sportif du monde grâce à deux offres :

L’offre « Exclusif » :

Ouverte à un seul annonceur, il s’agit du plus bel écrin de communication en TV, digital et radio. L’annonceur bénéficiera d’écrans exclusifs autour des principaux carrefours d’audiences en TV (Cérémonies d’ouverture et de clôture, Directs, Best of, Magazines), de 4.2 millions de pré-rolls avec un emplacement préférentiel sur la plateforme France.tv et d’un dispositif sur France Bleu.

L’offre « Premium » :

Pour profiter d’une programmation sur l’ensemble des prises d’antennes dans un contexte 100% Tokyo 2020. Un volet digital et radio est inclus autour de contenus faisant rayonner le message du partenaire sur 3 devices.

En parallèle, la régie propose également des pack 100% TV classique et 100% VOL.

Lors des derniers Jeux Olympiques de Rio en 2016, la part d’audience de France Télévisions était de 35% et 170 millions de vidéos avaient été vues sur les plateformes de France tv sport.

© 2016 / Comité International Olympique (CIO) / HUET, John – © 2016 / Comité International Olympique (CIO) / KASAPOGLU, Mine – © 2016 / Comité International Olympique (CIO) / STOCKMAN, Matthew – © 2016 / Comité International Olympique (CIO) / EVANS, Jason

Contactez-nous
Frédéric
Jonquet
Les marques concernées
Les programmes concernés

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.