Offres #Rendezvous culturels

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pour soutenir la réouverture des lieux culturels, FranceTV Publicité lance ses offres "#Rendezvous culturels".

3 dispositifs sont proposés :

  • CULTURE’event : pour s’associer à la chaîne événementielle Culturebox et soutenir, via le parrainage d’émissions en access et en prime, la relance du secteur culturel.

 

  • CULTURE’power : pour s’associer en sponsoring en juin à l’émission musicale référente Basique sur France 2 ou communiquer en TV classique ou IPTV, dans un contexte d’émissions accordant une place prépondérante à la culture (Télématin, C à vous ou La petite Librairie).

 

  • CULTURE’affinity : pour communiquer dans un contexte très affinitaire (Museum TV) avec un budget accessible ou cibler les futurs spectateurs/visiteurs grâce à la TV segmentée (ciblage géolocalisation).
Les marques concernées
Les programmes concernés
Près de 49,5 millions de Français ont regardé les programmes de France Télévisions chaque semaine…