Tour de France 2021

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Tour est une fête, partageons sa passion !

La plus prestigieuse course cycliste du monde fera son grand retour du 26 juin au 18 juillet 2021, en intégralité et en exclusivité en clair sur France télévisions.

Cette année, FranceTV Publicité propose à ses partenaires d’associer leur marque à la ferveur du Tour avec 2 nouvelles offres :

  • L’offre “Le Tour de nos régions” pour diffuser des spots “adressés” dans les régions traversées par les cyclistes en temps réel. C’est la première fois en France que les annonceurs auront accès à la TV segmentée sur un événement sportif. L’occasion d’adapter leur communication pour être encore plus pertinents, utiles et performants à la fois.

 

  • L’offre “Territoire Responsable” pour communiquer autour de leurs engagements RSE. Cette offre qui permet aux annonceurs de prendre la parole de manière inédite dans un contexte 100% Tour de France pour raconter, avec authenticité et bienveillance, leurs initiatives responsables : écologie, éthique …

 

En 2020, le Tour de France a rassemblé 40 millions de téléspectateurs sur France Télévisons (+7 millions vs 2019) et 25 millions de vidéos ont été vues sur les plateformes digitales du groupe.

* Médiamétrie – Restit’TV 60 secondes non-consécutif / estat

Contactez-nous
Frédéric
Jonquet
Les marques concernées
Les programmes concernés