Programmatique – francetv Exchange

 

 

100% Premium, 100% Brand Safety

 

Parmi les créateurs de la “La Place Média”, France Télévisions Publicité a lancé sa propre place de marché vidéo : Francetv Exchange.

Une initiative visant à piloter et optimiser de manière autonome notre inventaire disponible sur Francetv Exchange.

Notre SSP (technolologie FreeWheel / Sticky Ads) permet aujourd’hui de monétiser les inventaires vidéo disponibles sur Desktop, Mobile et IPTV.

L’offre France Télévisions Publicité est composée du portail france.tv et des sites thématiques du groupe France Télévisions, des sites de nos éditeurs externes RTL net (RTL, RTL2, Fun) mais aussi France24, TV5 MONDE et NBC.

Les solutions proposées sont sur l’ensemble de notre environnement avec des achats packagés ou deals directs. Le ciblage peut être opéré par thématique, émissions, contexte, ou DATA.

Notre audience est de 26 Millions de visiteurs uniques/mois sur l’année 2017 (PROdisplay) et de 4.6 millions de vidéonautes uniques/mois (Source : Médiamétrie Netratings, Internet Global   Janvier – Juillet 2017– Médiamétrie Netratings Panel Vidéo Janvier-Juillet 2017)