Francetv Pub Exchange, place de marche privée programmatique

FranceTV Publicité répond à vos besoins d’opérer de manière automatisée et simplifiée vos achats de campagnes digitales via le Programmatique, grâce à sa propre place de marché premium : FranceTV Pub Exchange.

Cette place de marché privée vous permet d’accéder à nos inventaires digitaux display et vidéo : la plateforme de replay france.tv, les sites thématiques du groupe France Télévisions (franceinfo:) et nos autres éditeurs (Météo France, France 24, TV5 Monde, Plus Belle la Vie, Allo Docteurs, etc).

Elle permet d’activer et de diffuser sur tous les environnements : Desktop, Mobile (web et apps) et IPTV.

Francetv Pub Exchange s’appuie sur des partenaires technologiques de référence pour opérer la diffusion de vos campagnes Programmatique :

  • en vidéo = SSP Freewheel;
  • en display = SSP Google Ad Manager;
Pour vous accompagner, une équipe est dédiée à l’optimisation de vos activations programmatiques : conseiller, suivre et optimiser vos deals. N’hésitez pas :

Guide technique

Spécifications mediafiles vidéo

  • Encodage vidéo avec le codec MPEG4, codec H264/AVC, bitrate 5Mbps, balayage progressif, 25ips
  • Encodage audio avec le codec AAC, stéréo, fréquence d’échantillonnage 48Khz, bitrate 256Kbps
  • Extension mp4
  • Durée 30 secondes exactes maximum
  • Taille image HD 16:9e (1920×1080)
  • Vidéo en langue française et respecter la législation française (mentions sanitaires, etc) => fournir l’avis favorable ARPP (PubID) indispensable pour diffusion