Publications

Toutes les actualités de la régie et plus encore

Les dernières opportunités

Publications

Nouvelle réglementation du parrainage TV : FranceTV Publicité dynamise la puissance de son offre parrainage

FranceTV Publicité refond son offre parrainage, en proposant des billboards allongés de +50% qui passent de 8 à 12 secondes sur les carrefours d’audience les plus puissants

Lire le communiqué

CUBE mag : l'actualité de #francetvpub | Octobre 2016

CGV 2017 : simplicité, innovation, efficacité

Télécharger la version PDF Consulter les autres n° de CUBE mag

CUBE mag : l'actualité de #francetvpub | Hors Série - Le LAB

[09.08.2016] Sommaire : Le LAB FranceTVPub : des dispositifs innovants et créateurs de valeurs; Cofidis et le Tour de France 2016 : un dispositif exceptionnel avec le LAB FranceTVPub; Parrainage & programme court : à chacun sa solution avec France Télévisions; Placement de produit : les clés pour réussir sa mise en scène.

Télécharger la version PDF Consulter les autres n° de CUBE mag

Médiamat'Thématik V31

[06.07.2016] FranceTV Publicité félicite ses éditeurs pour les bons résultats de la V31 !

Lire le Médiamat'Thématik V31

FranceTV Publicité crée « Le Lab »

[31.05.2016] FranceTV Publicité crée « Le Lab » pour développer ses solutions créatives TV et Digitales.

Lire le communiqué

France Télévisions Publicité et Radio France Publicité signent une alliance et lancent deux offres premium inédites

[05.04.2016] France Télévisions Publicité et Radio France Publicité s'associent pour la première fois pour créer des offres premium inédites en TV, radio et digital.

Consulter l'offre Tapis rouge Consulter l'offre Proximité Lire le communiqué de presse

#Interview : La place de la télévision dans la communication locale

[26.02.16] Fabien Hermant, Directeur du réseau régional pour France Télévisions Publicité, revient pour le magazine de CoSpirit sur l’importance de la télévision dans les stratégies de communication locale des annonceurs.

Lire l'article

Météo-France confie à France Télévisions Publicité la commercialisation de ses sites et applications dans l’Océan Indien

[03.02.16] Après appel d’offres, Météo-France a confié à France Télévisions Publicité la commercialisation de ses sites Internet à la Réunion (www.meteofrance.re) et à Mayotte (www.meteofrance.yt) à partir du 1er février 2016.

Lire le communiqué de presse

Les derniers communiqués de presse

FranceTV Publicité lance son offre Roland-Garros 2017 et permet aux annonceurs de s’associer à l’un des événements sportifs mondiaux majeurs, qui a réuni en 2016 21 millions de téléspectateurs(1)  et généré 22 millions de vidéos vues sur tous les devices(2). Cette année, il sera diffusé sur les chaînes et les plateformes digitales de France Télévisions du 28 mai au 11 juin 2017.

Voir le communiqué

FranceTV Publicité refond son offre parrainage, en proposant des billboards allongés de +50% qui passent de 8 à 12 secondes sur les carrefours d’audience les plus puissants.

Voir le communiqué

L’offre « DATApartner » lancée en 2016 par FranceTV Publicité s’appuie sur un partenariat régie/annonceur inédit. [15.02.17]

Voir le communiqué