Actualités


FranceTV Publicité dévoile ses 3 parrains pour Roland-Garros 2019

ROLEX, PEUGEOT et ENGIE sont les parrains officiels de l’édition 2019 du tournoi de Roland-Garros diffusé du 26 mai au 09 juin 2019 sur France 2, France 3, France 4 et France.tv.

Lire l'actualité

La Newsletter Edition spéciale QRP

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité

Lire l'actualité

Comment communiquer à l’état Brut

Une tribune de FranceTV Publicité avec les témoignages d’Aurélia Poletti (ADEME) et Jérôme Grange (Guerlain) sur leurs campagnes Brut

Lire l'actualité

La Newsletter Outre-Mer #14

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer

Lire l'actualité

FranceTV Publicité lance "SIMPLISSIME des recettes fraîches et faciles", un nouveau programme court culinaire sur France 2, France 3 régions et France.tv

FranceTV Publicité crée un rendez-vous quotidien avec les téléspectateurs et les internautes pour les inspirer avec des recettes simples en lançant « SIMPLISSIME des recettes fraîches et faciles », un nouveau programme court.

Lire l'actualité

La Newsletter Edition spéciale Sport

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité

Lire l'actualité

FranceTV Publicité lance ses offres pour le Tour de France 2019

La 106ème édition du Tour de France se déroulera du 6 au 28 juillet. France Télévisions se mobilise une nouvelle fois pour faire vivre à ses téléspectateurs en direct et en intégralité les plus beaux moments de cette course légendaire.

Lire l'actualité

FranceTV Publicité récolte 231 000 euros nets HT de recettes publicitaires au profit de Notre-Dame de Paris

France 2 diffusera samedi 20 avril une grande soirée de solidarité « Notre-Dame de Paris, le grand concert », présentée par Stéphane Bern et Marie-Sophie Lacarrau. A cette occasion, FranceTV Publicité va créer un écran publicitaire exceptionnel.

Lire l'actualité

Nouvel indicateur pour le média-planning TV : lancement opérationnel du QRP le 30 avril

A l’heure où les acteurs du marché accordent de plus en plus d’importance à l’environnement de leurs écrans publicitaires, le QRP (Quality Rating Point), permet de mesurer la qualité du contexte programme à la télévision. Il est à l'initiative de FranceTV Publicité.

Lire l'actualité