Actualités


Renault, Elnett de l'Oréal Paris et Pasta Garofalo s'associent à la saison 3 de la série Dix pour cent sur France 2

La série emblématique de France 2, Dix pour cent, fait son grand retour mercredi 14 novembre. A cette occasion FranceTV Publicité a orchestré un dispositif sur mesure pour les 3 partenaires du programme : Renault, Elnett de L'Oréal Paris et Pasta Garofalo.

Lire l'actualité

La Newsletter #20

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité

Lire l'actualité

Le défi de la qualité

Les marques font face à des défis considérables tant dans le besoin impérieux de redéfinir leur valeur, leurs modèles de distribution, ou plus largement la nécessité pour elles d’incarner désormais un projet porteur de sens.

Lire l'actualité

La Newsletter Outre-Mer #9

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer

Lire l'actualité

FranceTV Publicité décrypte les enjeux de la Blockchain et ses applications dans le secteur des médias

FranceTV Publicité décrypte les grandes tendances génératrices de business de demain, lors de conférences thématiques pour les acteurs du marché publicitaire.

Lire l'actualité

La Newsletter #19

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité

Lire l'actualité

#CAP2019 FranceTV Publicité accélère sur la qualité et le marketing service

Retrouvez l’interview vidéo de Virginie Sappey, Directrice Marketing et Études de FranceTV Publicité

Lire l'actualité

Laurence Caro-Brunet rejoint la Direction des Ressources Humaines de FranceTV Publicité en tant que Responsable Recrutement

Thierry-Pierre Jouandet, Directeur des Ressources Humaines de FranceTV Publicité, renforce sa direction avec l’arrivée de Laurence Caro-Brunet en tant que Responsable Recrutement.

Lire l'actualité