Actualités


FranceTV Publicité repart en campagne avec Altmann + Pacreau

FranceTV Publicité dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne de communication réalisée par l’agence Altmann + Pacreau.

Lire l'actualité

La Newsletter Outre-Mer #12

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer

Lire l'actualité

FranceTV Publicité, leader en nombre de téléspectateurs mensuels sur les chaînes thématiques

Avec 26,1 millions de téléspectateurs qui regardent chaque mois ses chaînes thématiques, FranceTV Publicité est la première régie sur l’univers thématique, suite à la publication Mardi 12 mars de la vague 36 du Médiamat’Thématik.

Lire l'actualité

TV Segmentée: testée et approuvée par les annonceurs

Anticipant une évolution législative en faveur de la TV segmentée, FranceTV Publicité expérimentait il y a quelques semaines le premier test de substitution ciblée de spot publicitaire. Deux annonceurs - St Hubert et Sofinco – se sont prêtés à l’exercice. Voici ce qu’ils en disent.

Lire l'actualité

FranceTV Publicité place la PROXIMITÉ au cœur de la 2ème édition de Télé•visionnaire, le 12 juin prochain

Fort du succès de sa 1ère édition consacrée à la qualité, Télé•visionnaire, l’événement annuel de FranceTV Publicité aura lieu le 12 juin prochain au Studio Gabriel.

Lire l'actualité

Une minute dans la vie d'une gare avec les programmes courts "Pianonymes" sur France 2

Orchestrés par FranceTV Publicité, les « Pianonymes » sont des programmes courts à retrouver jusqu’au 10 mai après le Journal de 13 heures. Les pianos en gare sont source de rencontres, de musique et d’expressions. Ils sont désormais à l’honneur sur France 2 dans un programme court parrainé par SNCF Gares & Connexions.

Lire l'actualité

FranceTV Publicité dévoile ses offres pour Roland-Garros 2019

Rendez-vous incontournable pour tous les Français, le mythique tournoi de Roland-Garros se jouera du 26 mai au 9 juin 2019 sur France Télévisions.

Lire l'actualité

La FDJ inaugure la nouvelle offre « Home prime » de FranceTV Publicité

Jusqu’au 31 mars, la FDJ sous l'impulsion d' Havas Programmatic Hub, inaugure la toute nouvelle offre vidéo de FranceTV Publicité « Home Prime » (100% IPTV) via une activation programmatique avec ses spots illiko « Astro » et « Quitte ou double ».

Lire l'actualité

FranceTV Publicité innove avec deux offres publicitaires autour du format vidéo 6 secondes

FranceTV Publicité s’engage depuis plusieurs années autour de la qualité digitale, en adaptant l’intensité publicitaire aux profils et aux usages et en proposant des expériences intégrées et conformes aux exigences des internautes.

Lire l'actualité