Actualités



FranceTV Publicité lance des offres innovantes pour les JO 2018

FranceTV Publicité lance des offres innovantes pour les Jeux Olympiques de PyeongChang 2018

Lire l'actualité

Etude GRP Data

Le marché des produits lave-vaisselle

Lire l'actualité

Nomination à la Direction des Opérations et Nouveaux projets Numériques

Adrien Mantelet rejoint la Direction des Opérations et Nouveaux projets Numériques de FranceTV Publicité.

Lire l'actualité

Auchan La Vie en bleu parrain de «Bien évidemment »

Avec FranceTV Publicité, Auchan La Vie en bleu parraine un programme court de prévention santé.

Lire l'actualité

FranceTV Publicité choisit la solution fullstack vidéo de Freewheel

FranceTV Publicité et Freewheel (groupe Comcast), étendent leur partenariat initié dès janvier 2015, avec l'adoption par la régie de la solution SSP (Supply Side Platform) Freewheel, ex. Sticky Ads TV, pour la commercialisation de ses inventaires vidéos en programmatique.

Lire l'actualité

Nominations à la Direction de la Communication de FranceTV Publicité

Marianne Siproudhis, Directrice générale de FranceTV Publicité a confié à Valérie Blondeau, en mai dernier, la Direction de la Communication de la régie.

Lire l'actualité

Francetv Sport récompensé lors du Grand Prix des Médias 2017, By CB News

A l’occasion du Grand Prix des Médias 2017 organisé par CB News, Francetv Sport a été récompensé pour l’application mobile Roland-Garros VR.

Lire l'actualité

Etude GRP Data

Le marché des soins du corps : la cible clé des Brand Lovers.

Lire l'actualité