Actualités


La Newsletter #31

Tous les 15 jours, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité

Lire l'actualité

FranceTV Publicité lance ses offres de placement de produit nouvelle génération en partenariat avec Mirriad

FranceTV Publicité poursuit sa stratégie d’innovation en continu et lance, en partenariat avec la start-up Mirriad, ses offres de placement de produit nouvelle génération.

Lire l'actualité

France 2 lance le programme court "Mon déclic nature" parrainé par Volvo Car France, avec FranceTV Publicité

France 2 diffuse chaque week-end vers 20h50 "Mon déclic nature", un nouveau programme dédié à la protection de l'environnement et parrainé par Volvo Car France.

Lire l'actualité

La Newsletter Outre-Mer #16

Tous les mois, découvrez la Newsletter by FranceTV Publicité Outre-Mer

Lire l'actualité

FranceTV Publicité élue « Régie de l’année 2019 » parmi les 76 régies du marché publicitaire

FranceTV Publicité a reçu hier soir le Grand Prix de la « Régie de l’année 2019 » à l'occasion du Grand Prix des Médias CB News.

Lire l'actualité

[CB News - La Spéciale] FranceTV Publicité élue « Régie de l’année 2019 »

21ème édition du Grand Prix des Médias de CB News

Lire l'actualité

Passion Céréales renouvelle le parrainage du programme court de France 2, "Terres de Partage", avec FranceTV Publicité pour une 3ème saison inédite

Chaque samedi et dimanche à partir du 7 septembre 2019, France 2 diffusera après le JT de 13h de Laurent Delahousse la troisième saison de « Terres de Partage », un programme court parrainé par Passion Céréales.

Lire l'actualité

ADspace : un coup d’avance pour FranceTV Publicité

FranceTV Publicité a lancé avant l’été ADspace, sa nouvelle plateforme d’achat d’espace TV. Deux utilisateurs nous livrent leurs premières impressions.

Lire l'actualité

J-365 : FranceTV Publicité lance ses offres autour des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Dans 365 jours, les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 auront officiellement débuté.

Lire l'actualité