Roland-Garros 2020 : 7 partenaires aux côtés de FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Roland-Garros 2020 : 7 partenaires aux côtés de FranceTV Publicité pour des dispositifs TV, digitaux et sociaux exceptionnels

Pour la première fois, le coup d’envoi de l’édition 2020 de Roland-Garros sera donné au début de l’automne, ce dimanche 27 septembre, Porte d’Auteuil.

Partenaire historique des Internationaux de France, le plus grand tournoi de tennis sur terre battue, France Télévisions propose cette année encore de vivre les plus grandes émotions de cet événement fédérateur et inédit. Parmi les nouveautés, on notera : un toit pour le court central, des sessions nocturnes et le retour du public.

Le tournoi sera diffusé du 27 septembre au 11 octobre sur France 2, France 3 et France 4

ROLEX sera à l’honneur en TV et en digital avec un dispositif exceptionnel au cœur des plus belles affiches de la quinzaine. Des écrans exclusifs seront spécialement créés autour des moments magiques du Tournoi.

La manufacture horlogère suisse parrainera également en exclusivité le dispositif “Hawk Eye”, une technologie permettant de visualiser l’impact précis de la balle : sur ou en dehors du court.

4 annonceurs parraineront les directs et les magazines de Roland-Garros sur France Télévisions :ENGIE, PEUGEOT, PURESSENTIEL et ZEISS.

En complément, ENGIE et PEUGEOT sponsoriseront également « 6ème set », une web-série incarnée par Alizé Lim, joueuse de tennis et consultante de France Télévisions, qui fera vivre aux internautes des expériences inédites autour de Roland-Garros.

De son côté, OPPO fera vivre de manière immersive et exclusive les backstages du tournoi grâce à une collection de courtes vidéos présentées par Malika Ménard et diffusées sur la page Instagram de FranceTV Sport. OPPO sera aussi parrain de l’Image du Jour diffusée tous les soirs sur France 2.

Enfin, BNP PARIBAS fera rayonner son engagement solidaire aux côtés du joueur canadien Félix Auger-Aliassime qui soutient l’éducation des enfants au Togo avec son projet #FAAPointsForChange. Tout au long du parcours du tennisman, un film dédié sera diffusé en digital sur France.tv et des contenus exclusifs seront créés sur la page Facebook de FranceTV Sport.

Lors de la dernière édition, plus de 32 millions de téléspectateurs avaient regardé le tournoi sur France Télévisions et 54 millions de vidéos avaient été vues sur les plateformes de FranceTV Sport.

Source : Médiamétrie – estat

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Voir l'offre
Dans la même catégorie
FranceTV Publicité lance une gamme complète d’offres cinéma Découvrez le film ⟩ France Télévisions est…