Solutions créatives

Au-delà de l’écran : raconter des histoires pour les marques

Notre département des Solutions Créatives est totalement dédié à la conception et à la mise en place des opérations de Brand Content.

Toutes nos créations voient le jour grâce à une triple expertise :

La réflexion stratégique

Nos propositions sont systématiquement travaillées au prisme d’un planning stratégique fin et efficace. Résolument guidées par la force de l’idée et de sa simplicité, nos recommandations sont pensées et écrites pour convenir aux exigences de nos partenaires, agences ou annonceurs.

 
La gestion de projet

Nous avons acquis ces dernières années un savoir-faire indéniable en la matière. Une équipe dédiée assure les mises en place opérationnelles dans les meilleures conditions. Son expertise plurimedia lui permet de cerner l’ensemble des enjeux qui vous tiennent à cœur, en levant les doutes et les freins, le cas échéant.

 
La production

FTPC (France Télévisions Publicité Conseil) est notre entité de production internalisée. Experts dans la production des éléments de billboards destinés aux campagnes de parrainage, nous veillons également à diversifier notre offre, notamment via le renouvellement et l’élargissement de notre pool de partenaires pour rester en contact avec les nouveaux savoir-faire, qu’ils soient technologiques ou plus orientés « nouvelles écritures ».

 

Ces nouvelles écritures se veulent aussi sociales avec Brut.
Nous sommes la régie exclusive de cet éditeur devenu incontournable aujourd’hui. Ensemble, nous créons des vidéos d’un nouveau genre, les « engaging ad ». Ce format, résolument moderne, permet aux marques d’engager les conversations sur l’ensemble des plateformes sociales, avec une cible de millennials, plus volatile que leurs aînés, notamment grâce à une transparence totale dans le propos, mais toujours au service de l’information.

Contact
Charline-Koster.
Charline
Koster
  • Objectifs
  • Engagement et transfert de valeur
  • Votre marque au cœur d’un éditorial premium
  • En s’appuyant sur la caution des marques programmes et d’événements forts
  • En sollicitant des influenceurs de France Télévisions
  • Chiffre clé
0 %

84% des Français attendent des marques qu’elles produisent des contenus en ligne
source Kantar TGI- avril 2018

Les bestcases Opérations spéciales