Programmatique

logos_Pro_grammatique

 

100% Premium, 100% Brand Safety et 100% Above the Fold

 

Parmi les créateurs de la “La Place Média”, France Télévisions Publicité a lancé sa propre place de marché vidéo : France TV Programmatique.

Une initiative visant à piloter et optimiser de manière autonome l’ensemble de la chaine de valeur (tarifs, formats, …).

Notre SSP (technolologie FreeWheel / Sticky Ads) permet aujourd’hui de monétiser les inventaires vidéo disponibles sur desktop, mobile et IPTV.

L’offre France Télévisions Publicité est composée des sites chaînes et émissions du groupe France Télévisions, des sites de nos éditeurs externes RTL net (RTL, RTL2, Fun) mais aussi France24, TV5 MONDE et NBC.

Les solutions proposées sont sur l’ensemble de notre environnement avec des achats packagés ou deals directs. Le ciblage peut être opéré par thématique, émissions, contexte, ou DATA.

Notre audience est de 27.4 Millions de visiteurs uniques/mois (PROdisplay) et de 4.6 millions de vidéonautes uniques/mois (Source : Médiamétrie Netratings, Internet Global   Mai 2017– Médiamétrie Netratings Panel Vidéo Mai 2017)