Programmatique

logos_Pro_grammatique

 

100% Premium, 100% Brand Safety et 100% Above the Fold

 

Parmi les créateurs de la “La Place Média”, France Télévisions Publicité a lancé sa propre place de marché vidéo : France TV Programmatique.

Une initiative visant à piloter et optimiser de manière autonome l’ensemble de la chaine de valeur (tarifs, formats, …).

Notre SSP (technolologie Sticky Ads) permet aujourd’hui de monétiser les inventaires vidéo disponibles sur desktop.

L’offre France Télévisions Publicité est composée des sites chaînes et émissions du groupe France Télévisions, des sites de nos éditeurs externes RTL net (RTL, RTL2, Fun) mais aussi France24, TV5 MONDE et NBC.

Notre audience est de 13 Millions de visiteurs uniques/mois (PROdisplay) et de 6 millions de vidéonautes uniques/mois (Source : Médiamétrie Netratings, moyenne sur T2 2015). Les solutions proposées sont sur l’ensemble de notre environnement avec des achats packagés ou deals directs. Le ciblage peut être opéré par thématique, émissions, contexte, ou DATA.