CGV 2017

marianne

EDITO de Marianne Siproudhis
Directrice Générale de France TV Publicité

France TV Publicité :
la marque des marques

>> Découvrez le CUBE mag d’octobre 2016

Premier groupe audiovisuel en 2016, France Télévisions déploie son rayonnement en misant sur la qualité et l’attractivité de ses contenus. L’originalité, la différence, le renouveau de la stratégie éditoriale de notre groupe l’inscrivent plus que jamais dans l’air du temps : raconter la société française et le monde en marche, allier l’audace créative et la conquête d’un large public, s’ouvrir à l’international et aussi à la richesse de nos régions françaises.

Notre nouvel élan dans le numérique permet de suivre les usages de la consommation de nos contenus. Nous avons de grandes satisfactions dans ce domaine et le cap des 500 millions de vidéo vues sur nos différentes plateformes numériques par mois se rapproche.

Pour nos CGV 2017, nous prenons trois engagements : la simplicité, notamment de nos offres et de nos modes de commercialisation, l’innovation, préoccupation quotidienne qui a conduit à la création du Lab et enfin, l’efficacité maximisée pour vos campagnes.

Partenaire des annonceurs et des agences, France TV Publicité accorde une place centrale à la qualité. Notre nouveau label « AD quality » en est la preuve. La maîtrise de l’encombrement publicitaire dans des écrans courts, la brand safety et la visibilité : tout est mis en œuvre pour favoriser l’émergence de vos marques. En faisant preuve d’ouverture et de créativité pour répondre au plus près à vos attentes, nous avons l’ambition de développer le sur-mesure des dispositifs de communication et leur personnalisation grâce à la Data via notre DMP.

En quelques mots, être la marque (au service) des marques !

Interview-Nathalie-Clemenceau
Interview-Patrice-SGUERZI

CONDITIONS COMMERCIALES
Synthèse de nos conditions commerciales 2017 publicité, parrainage et numérique
Conditions commerciales 2017 publicité, parrainage et numérique
Avenant aux conditions commerciales 2017
Avenant n°2 aux conditions commerciales 2017

Avenant n°3 aux conditions commerciales 2017

CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Conditions générales de vente de la publicité sur France Télévisions et les Chaînes Thématiques
Conditions générales de vente du parrainage sur France Télévisions et les Chaînes Thématiques
Conditions générales de vente du Numérique

NUMERIQUE
Spécificités techniques du Numérique
Tarifs du Numérique

NOMENCLATURE
Nomenclature des codes secteurs

FICHES PRATIQUES
Comment acheter sur France 2, France 3, France 4 et France 5
Fiche annonceur 2017
Codes correspondant aux cibles à stipuler sur la fiche d’identification annonceur
Demande de code d’accès aux campagnes et aux engagements sur le site extranet
Demande de code d’accès
Formulaire d’acceptation des échanges de données informatisées (EDI)
Attestation de mandat Groupe France Télévisions Publicité
Fiche publicité générique et campagnes d’intérêt général
Fiche publicité collective
Extranet Financier France Télévisions Publicité

TARIFS

Chaînes Nationales
Simulateur de coût GRP 2017
France 2 secteurs 1 et 2
France 3 secteurs 1 et 2
France 3 Régions
France 4 secteurs 1 et 2
France 5 secteurs 1 et 2
France Ô secteurs 1 et 2
Ecrans fermés France 2
Ecrans fermés France 3
Publicité d’intérêt général et collective

Chaînes Thématiques
13ème Rue – Tarif initial
13ème Rue – Tarif partenariats
Boing – Tarif hors vacances
Boing – Tarif vacances
Boomerang – Tarif hors vacances
Boomerang – Tarif vacances
Cartoon Network – Tarif hors vacances
Cartoon Network – Tarif vacances
E ! – Tarif initial
E ! – Tarif partenariats
Extrême Sports Channel – Tarif initial
France 24 – Tarif initial
Melody – Tarif initial
Nolife – Tarif initial
Planète+ ci – Tarif initial
Sport 365 – Tarif initial
Syfy – Tarif initial
Syfy – Tarif partenariats
Trace Urban – Tarif initial
TV5Monde – Tarif initial
Vivolta – Tarif initial

Tournoi des 6 Nations

CGV DOM

Conditions Commerciales 2017 DOM

Conditions Commerciales 2017 TRACE FM