Télé•visionnaire reporté au 16 septembre 2020

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Télé•visionnaire, l’événement annuel de FranceTV Publicité, reporté au 16 septembre 2020

Après avoir choisi La Qualité en 2018 puis La Proximité en 2019,  FranceTV Publicité retient le thème de La Responsabilité pour la 3ème édition de son évènement annuel Télé•visionnaire.

Marie Drucker animera les débats avec des décideurs, des chefs d’entreprises, des professionnels de l’audiovisuel, des publicitaires et des experts conviés à intervenir sur ce thème, pour prendre de la hauteur, réfléchir et inspirer ceux qui feront le monde de demain.

Initialement prévu le 10 juin, l’événement est reporté au mercredi 16 septembre de 17h à 20h au Studio Gabriel.

Cette rencontre s’adresse aux entrepreneurs, annonceurs et partenaires de France Télévisions et sera organisée au cœur d’un studio TV comme une émission audiovisuelle.

Pour cette nouvelle édition, FranceTV Publicité poursuivra sa collaboration avec le groupe MediaSchool pour l’amplification médias et la couverture des réseaux sociaux.

Plus d’informations et inscription obligatoire sur televisionnaire.fr

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