Télé.visionnaire : le 16 octobre 2020 au Studio Gabriel

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Télé•visionnaire, l’événement annuel de FranceTV Publicité se tiendra finalement le 16 octobre 2020

Après La Qualité en 2018 et La Proximité en 2019, La Responsabilité sera le thème central de la 3ème édition de l’évènement annuel de FranceTV Publicité : Télé.visionnaire.

Initialement prévu le 16 septembre, l’événement est reporté au vendredi 16 octobre de 10h à 12h30 au Studio Gabriel.

Marie Drucker animera les débats avec des décideurs, des chefs d’entreprise, des professionnels de l’audiovisuel, des publicitaires et des experts conviés à intervenir sur le thème de La Responsabilité dans toutes ses dimensions, pour prendre de la hauteur, réfléchir et inspirer ceux qui feront le monde de demain.

Scénarisée façon « plateau TV » avec une succession de formats variés : keynotes / tables rondes / pastilles vidéo, cette rencontre s’adresse aux entrepreneurs, annonceurs et partenaires de FranceTV Publicité.

Pour cette nouvelle édition, FranceTV Publicité poursuivra sa collaboration avec le groupe MediaSchool pour l’amplification médias et la couverture des réseaux sociaux.

Plus d’informations et inscription obligatoire sur televisionnaire.fr

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.