WarnerMedia et FranceTV Publicité resignent leur partenariat régie sur le long terme

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

WarnerMedia, en régie depuis janvier 2017 chez FranceTV Publicité, a décidé de renouveler son contrat de régie.

Son offre de 5 chaînes est parfaitement positionnée dans le portefeuille de chaînes TV et numériques de FranceTV Publicité. Elle s’organise autour de 4 axes  :

  • La jeunesse avec Boing, Boomerang et Cartoon Network
  • Les Millennials avec Toonami et son rendez-vous d’animation au ton décalé Adult Swim
  • Les 25-49 ans et les Femmes Responsables Des Achats avec la chaîne séries Warner TV
  • Les 25-49 ans et les Hommes avec Toonami, la chaîne dédiée à l’univers des Super-Héros  

 

Au-delà des chaînes de France Télévisions, France 2, France 3, France 4, France 5 et 1ère, FranceTV Publicité commercialise notamment les espaces publicitaires en France des groupes NBC, WarnerMedia et les chaînes découvertes du groupe The Walt Disney Company France : National Geographic, National Geographic Wild et Voyage.

Aux côtés d’une offre hertzienne et numérique large, FranceTV Publicité totalise 28 millions de téléspectateurs de chaînes thématiques la positionnant première régie publicitaire sur l’univers thématique et seconde sur l’univers jeunesse (4-10 ans)*.

*Source : Médiamétrie Médiamat’Thématik V39 (30/12/2019- 14/06/2020), Univers jeunesse : FTP : France4 et Warnermédia (Boing, Bommerang, Bommerang +1 et Cartoon Network), M6 : (Gulli, Canal J et Tiji), Disney (Disney channel, Disney channel +1, Disney Cinéma, Disney XD, Disney junior), Viacom (Nickelodeon, Nickelodeon junior, Nickelodeon Teen et Nickelodeon +1) , REmics (TV Pitchoun) et Canal + (Teletoon, Teletoon +1 et Piwi), sur la TH 06h-18h30 lundi/ dimanche

Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie