3 nouveaux prix aux Trophées de l’Innovation Publicitaire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FranceTV Publicité continue sur sa lancée et remporte 3 nouveaux prix aux Trophées de l’Innovation Publicitaire

Mardi 6 juin, se tenait la 5ème édition des Trophées de l’Innovation Publicitaire organisés par Les Cas d’Or.

Ces Trophées récompensent les stratégies, les idées créatives et les combinaisons de moyens qui ont permis aux marques d’exister auprès de leurs publics, et d’émerger de façon inédite.

3 prix ont été décernés à FranceTV Publicité :

  • Le Grand Prix de la soirée pour le dispositif Adressable.tv réseaux avec Adcleek et Citroën ainsi qu’un prix Or dans la catégorie Campagne multi-locale en TV segmentée.
  • 1 prix Or pour la nouvelle solution adressable.tv Amplify ad-tracking avec Puget et Havas dans la catégorie Couplage TV linéaire / TV segmentée.
Dans la même catégorie