L’expérience digitale

Nos marques digitales

Outre-Mer 1ère Digital
France 3 Régions
France.tv
France tv sport
France.tvslash
Franceinfo
Radio France
France 24
TV5 Monde
Météo-France
13ème Rue
Brut
SYFY
E! Pop of Culture
Trace Urban
Trace Ayiti
Trace Latina
Trace Tropical
My Taratata
Plus Belle La Vie
Allodocteurs
La Maison des Maternelles
Monte Carlo Doualiya

NOS MARQUES MEDIAS PREMIUM

Notre ambition est de proposer une expérience numérique à destination de tous les publics. FranceTV Publicité prône la diversité des contenus et a réussi à créer un écosystème digital multi-écrans puissant et fédérateur. Notre audience digitale est de près de 30 millions de Visiteurs Uniques mensuels et plus de 800 millions de vidéos vues par mois sur toutes nos plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires).

NOS EXPERIENCES PUBLICITAIRES

FranceTV Publicité se positionne comme architecte de solutions publicitaire vidéo & display multi-écrans (TV Connectée, IPTV, PC, MOBILE, TABLETTE) et s’adapte aux besoins des agences et annonceurs. Pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients, nous vous proposons un accompagnement sur-mesure autour de vos enjeux publicitaires mixant contexte et audience planning :

Puissance et émergence : nous créons un rapport positif entre votre marque et notre audience, en vous garantissant qualité de contexte et puissance d’exposition sur vos cibles média.

Interactivité et engagement : nous nous efforçons d’engager nos audiences au travers d’expériences publicitaires toujours plus interactives et à valeur pour nos utilisateurs.

Créativité et immersion : nous créons des expériences publicitaires plutôt que de la publicité.  Notre savoir-faire créatif au travers de l’équipe Le Lab vous permet de créer des opérations spéciales et des innovations sur-mesure pour créer des expériences immersives et engageantes génératrices d’audience.

Notre actualité digitale

  • L’Oréal X FranceTV Publicité
    Objectifs L’Oréal et son agence Publicis ont choisit l’offre « Studio » de FranceTV Publicité pour promouvoir leur gamme Revitalift. Du...
  • McDonald’s X FranceTV Publicité
    FranceTV Publicité innove avec une campagne en audio digital pour McDonald’s Antilles-Guyane Le podcast audio est un format qui nous...
  • Gaumont X FranceTV Publicité
    Gaumont inaugure le nouveau format Fast Reveal Objectifs Pour la sortie du film "Blanche Comme Neige", Gaumont teste pour la première...
  • Fleury Michon X FranceTV Publicité
    Cible : B2B agences média + annonceurs Solution : Fleury Michon s'appuie sur la plateforme technologique Krux (DMP) de FranceTV Publicité et...

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.