L’expérience digitale

Nos marques digitales

Outre-Mer 1ère Digital
France 3 Régions
culturebox
France.tv
France tv sport
France.tvslash
Franceinfo
Radio France
France 24
TV5 Monde
13ème Rue
Météo-France
SYFY
Brut
Trace Urban
Trace Latina
Trace Caribbean
Trace Ayiti
My Taratata
Allodocteurs
La Maison des Maternelles
INA
Monte Carlo Doualiya

NOS MARQUES MEDIAS PREMIUM

Notre ambition est de proposer une expérience numérique à destination de tous les publics. FranceTV Publicité prône la diversité des contenus et a réussi à créer un écosystème digital multi-écrans puissant et fédérateur. Notre audience digitale est de près de 30 millions de Visiteurs Uniques mensuels et plus de 800 millions de vidéos vues par mois sur toutes nos plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires).

NOS EXPERIENCES PUBLICITAIRES

FranceTV Publicité se positionne comme architecte de solutions publicitaire vidéo & display multi-écrans (TV Connectée, IPTV, PC, MOBILE, TABLETTE) et s’adapte aux besoins des agences et annonceurs. Pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients, nous vous proposons un accompagnement sur-mesure autour de vos enjeux publicitaires mixant contexte et audience planning :

Puissance et émergence : nous créons un rapport positif entre votre marque et notre audience, en vous garantissant qualité de contexte et puissance d’exposition sur vos cibles média.

Interactivité et engagement : nous nous efforçons d’engager nos audiences au travers d’expériences publicitaires toujours plus interactives et à valeur pour nos utilisateurs.

Créativité et immersion : nous créons des expériences publicitaires plutôt que de la publicité.  Notre savoir-faire créatif au travers de l’équipe Le Lab vous permet de créer des opérations spéciales et des innovations sur-mesure pour créer des expériences immersives et engageantes génératrices d’audience.

Notre actualité digitale