Time to Shop E.Leclerc Le Manège à bijoux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Objectifs

Pour la 2ème année consécutive E.Leclerc prend la paroles avec l’offre Time to shop à l’occasion des fêtes de fin d’année autour de son offre de Noël Manège à Bijoux, avec comme objectifs de :
• Faire émerger l’offre et son produit phare
• Générer du « drive to » grâce à des modules e-shopping interactifs et ciblés
• Favoriser l’engagement des utilisateurs

Cible


• Format enrichi (Web desktop, mobile & tablette): Cible data e-shopper
• QR Code IPTV : Pack femme 15+

Dispositif


• Création d’un pré-roll enrichi diffusé sur environnement Web desktop, mobile & tablette. Le spot vient s’entourer d’un habillage interactif « shopper » avec un Widget Shopping permettant de mettre en avant l’offre de Noël et de générer du « drive to » vers le site du Manège à bijoux.
• Enrichissement du spot IPTV avec un QR Code Shopping renvoyant sur le site du Manège à bijoux pour une visibilité en 4 écrans.
• Diffusion de la campagne du 8/12 au 24/12/2021 sur france.tv

Résultats


• Une reconduction de l’offre Time to Shop qui confirme l’efficacité du dispositif.
• Une mécanique impactante et engageante qui a généré un excellent taux de clics (CTR 3 fois plus élevé vs la moyenne).

Les marques concernées