-
« Aux Jeux Streamers » est l’événement inédit et exceptionnel que France Télévisions vous propose de suivre toute la...
-
Mardi 23 avril se tenait les Trophées de l’Innovation publicitaire organisés par Les Cas d’Or. Ces trophées récompensent les...
-
Partenaire officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Danone utilisera ses marques pour promouvoir les bonnes pratiques...
-
Marianne Siproudhis Directrice Générale de FranceTV Publicité Face au succès rencontré par notre Attention.Day #1, FranceTV Publicité lance une seconde édition le...
-
FranceTV Publicité et Bridgestone, partenaire Olympique et Paralympique mondial de Paris 2024, lancent "Sur la Voie OlympiqueTM", une nouvelle...
-
Le 29 juin 2023, FranceTV Publicité lançait la 1ère édition de l’Attention.Day, nouveau rendez-vous d’expertise pour mieux cultiver l’attention...
-
FranceTV Publicité, régie publicitaire de France Télévisions devient Grand Partenaire de la 4ème édition du concours de publicité créatif, citoyen...