Data

FranceTV Publicité place la DATA au cœur de son dispositif digital grâce à son programme francetv data et à la mise en place d’une DMP dès 2015 en coordination avec France Télévisions.

Il s’agit de mieux connaître ses audiences pour optimiser le ciblage publicitaire.

Avec plusieurs centaines de campagnes digitales avec DATA vendues chaque année et plus de 70 segments actifs, FranceTV Publicité propose des segments répondant aux besoins de ses annonceurs.

Offre publicitaire

francetv data propose 3 solutions digitales qui permettent à ses clients de communiquer plus efficacement : datalife, dataconso, datapartner.

Toutes les offres sont disponibles pour tous les formats (vidéo et display), sur tous les écrans (desktop, mobile et tablette) et sont également accessibles via tous les canaux d’achat (vente directe et programmatique).

picto1-data-life
  • Analyse des audiences vidéo, display, mobile.
  • Qualification des cibles selon leurs styles de vie et/ou leurs centres d’intérêts (feel good, art lover, tech addict, sport fan, young mum).
  • Création de cibles ad hoc en fonction des besoins clients.
picto2-data-conso
  • Alliance avec des partenaires retail et accès aux meilleurs bases de données tierces.
  • Sélection de cibles de consommation disponibles en TV ou parmi différents profils de consommation pré-identifiés (traveler, e-buyer, intentionniste crédit...).
  • Création de nouveaux profils ad hoc.
picto3-data-partner
  • Connaissance client : l’annonceur a une vision globale des habitudes de consommation média de ses internautes grâce aux nombreuses verticales France Télévisions.
  • Performance avec l’offre de retargeting.
  • Extension d’audience avec l’offre de jumeaux statistiques.

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.