Data

FranceTV Publicité place la DATA au cœur de son dispositif digital grâce à son programme francetv data et à la mise en place d’une DMP dès 2015 en coordination avec France Télévisions.

Il s’agit de mieux connaître ses audiences pour optimiser le ciblage publicitaire.

Avec plusieurs centaines de campagnes digitales avec DATA vendues chaque année et plus de 70 segments actifs, FranceTV Publicité propose des segments répondant aux besoins de ses annonceurs.

Offre publicitaire

francetv data propose 3 solutions digitales qui permettent à ses clients de communiquer plus efficacement : datalife, dataconso, datapartner.

Toutes les offres sont disponibles pour tous les formats (vidéo et display), sur tous les écrans (desktop, mobile et tablette) et sont également accessibles via tous les canaux d’achat (vente directe et programmatique).

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  • Analyse des audiences vidéo, display, mobile.
  • Qualification des cibles selon leurs styles de vie et/ou leurs centres d’intérêts (feel good, art lover, tech addict, sport fan, young mum).
  • Création de cibles ad hoc en fonction des besoins clients.
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  • Alliance avec des partenaires retail et accès aux meilleurs bases de données tierces.
  • Sélection de cibles de consommation disponibles en TV ou parmi différents profils de consommation pré-identifiés (traveler, e-buyer, intentionniste crédit...).
  • Création de nouveaux profils ad hoc.
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  • Connaissance client : l’annonceur a une vision globale des habitudes de consommation média de ses internautes grâce aux nombreuses verticales France Télévisions.
  • Performance avec l’offre de retargeting.
  • Extension d’audience avec l’offre de jumeaux statistiques.