Data – francetvdata

 

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Ambition

Précurseur en digital avec le lancement de sa DMP dès 2015, France Télévisions Publicité avec Francetvdata place la DATA au cœur de sa stratégie.

Il s’agit de mieux connaitre ses audiences pour optimiser le ciblage publicitaire.

Aujourd’hui, avec plus de 300 campagnes data vendues et 95 segments actifs, France Télévisions Publicité accélère le ciblage, en digital, grâce à la mise en place du login utilisateurs sur la plateforme  france.tv  pour toucher la bonne cible socio démographique.

En télé, le GRP DATA a été initié chez France Télévisions Publicité depuis plusieurs années.

En 2018, nous accélérons pour accompagner les annonceurs dans l’optimisation de leurs stratégies de communication.

 

Offre publicitaire

francetv data propose 3 solutions qui permettent à ses clients de communiquer plus efficacement : datalife, dataconso, datapartner.

Toutes les offres sont disponibles pour tous les formats (vidéo et display), sur tous les écrans (desktop, mobile et tablette) et sont également accessibles via tous les canaux d’achat (vente directe et programmatique).

 

ftv-data-01Analyse des audiences vidéo, display, mobile et social.

Qualification des cibles selon leurs styles de vie et/ou leurs centres d’intérêts (feel good, arts lover, tech addict, sports fan, young mum).

Création de cibles ad hoc en fonction des besoins clients.

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ftv-data-02Alliance avec des partenaires retail et panel.

Choix parmi des cibles de consommation disponibles en TV ou parmi différents profils de consommation pré-identifiés (new car buyer, traveler, e-buyer, brand lover surgelés / traiteur / crémerie, etc.).

Création de nouveaux profils ad hoc.

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ftv-data-03Interface directe avec un annonceur pour l’accompagner dans sa stratégie marketing :

Performance avec l’offre de retargeting.

Connaissance client avec l’offre d’enrichissement.

Extension d’audience avec l’offre de jumeaux statistiques.

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