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Objectifs L’Oréal et son agence Publicis ont choisit l’offre « Studio » de FranceTV Publicité pour promouvoir leur gamme Revitalift. Du 29 avril au 26 mai, l’Oréal communique à travers un pré-roll enrichi dans un objectif de branding et d’évènementialisation de son message publicitaire Cible Femmes 30-49 ans Dispositif L’Oréal choisit de faire émerger son…
FranceTV Publicité innove avec une campagne en audio digital pour McDonald’s Antilles-Guyane Le podcast audio est un format qui nous intéresse tout particulièrement chez FranceTV Publicité dans la mesure où il propose un territoire d’expression où la réceptivité à l’audience est forte. Il s’agit d’un marché en pleine croissance et notre régie se doit d’accompagner…
Gaumont inaugure le nouveau format Fast Reveal Objectifs Pour la sortie du film « Blanche Comme Neige », Gaumont teste pour la première fois le nouveau format Fast Reveal de France TV Publicité. Un format 100% UX dans lequel l’utilisateur a la maîtrise de sa consommation. Cible Femmes 35-49 ans Solution L’utilisateur est acteur de sa consommation…
Cible : B2B agences média + annonceurs Solution : Fleury Michon s’appuie sur la plateforme technologique Krux (DMP) de FranceTV Publicité et enrichit sa connaissance clients et prospects grâce à la solution Smart Profiling. Cette solution innovante repose sur une analyse croisée de données annonceur et régie autour de trois axes: L’Audience profiling : la…

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