Best cases Digital

Objectifs – Promouvoir le nouveau site de financement participatif monparcvalorem.com pour développer la transition énergétique sur tout le territoire. Cible Toucher le plus grand nombre : une cible large âgée de plus de 25 ans, sensibles au développement durable et à la protection de l’environnement. Dispositif Une campagne en préroll diffusée sur france.tv de manière…
Prolonger l’expérience “Dix pour cent” sur tous les écrans Objectifs – Objectif de notoriété – Prolonger le parrainage de la série TV avec du contenu premium et affinitaire Cible – Fans de la série Dix Pour Cent – Plus largement, les cinéphiles et sériephiles. Dispositif – Parrainage TV – Création de 5 podcasts autour des…
Objectifs Promotion de la nouvelle collection FOLIO+LYCEE, lancée en septembre 2019, qui vise à accompagner les lycéens, plus particulièrement les élèves en 1ère, dans leur préparation aux nouvelles épreuves du Bac de français 2020. Cible Lycéens, futurs lycéens et les parents Dispositif Une vidéo brand content de 1 minute 30 diffusée sur Facebook, Twitter et…
Objectifs Promotion de la charte “Les Laitiers Responsables”, gage d’un lait de qualité, visant à aider les consommateurs à choisir un lait fidèle à ses valeurs et répondant à ses attentes. Cible Millenials + cible plus large (tous les Français) Dispositif Vidéo brand content de plus de 2 minutes diffusée en septembre 2019 sur Facebook…