Les études

Les Etudes chez FranceTV Publicité, entre insights et innovations sous le prisme de la qualité et de l’efficacité pour une meilleure expérience publicitaire

Véronique
Viviano

La Direction des Etudes de FranceTV Publicité accompagne ses partenaires annonceurs et agences tout au long de l’année. A partir du décryptage de nouvelles façons de consommer, de voir le monde ou de regarder les contenus TV, l’idée est de développer de nouvelles cibles ou indicateurs dans les outils de médiaplanning afin d’optimiser le ROI des marques. A titre d’exemples, FranceTV Publicité a été la première régie à intégrer des cibles comportementales en TV (shoppers, shoppers bio…) ou à mettre en place un indicateur d’expérience utilisateurs de qualité (le Quality Rating Point) dans les outils de médiaplanning. Un autre aspect des études, concerne les tests d’efficacité des formats publicitaires TV ou digitaux, anciens ou nouveaux, afin d’offrir à nos partenaires une meilleure émergence par la mise en place d’une expérience publicitaire raisonnée pour nos téléspectateurs.

Les études disponibles

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.