Outre-Mer 1ère Digital

OUTRE-MER 1ère : Le 1er réseau audiovisuel de l’Outre-Mer

Outre-Mer 1ère est le premier groupe audiovisuel de l’Outre-Mer avec, dans chacun des 9 DROM/COM, une chaîne de télévision, une station de radio et une offre digitale complète (site, site mobile et application).

Le nom de chaque territoire est présent dans la dénomination des stations : Guadeloupe la 1ère, Guyane la 1ère, Martinique la 1ère, Mayotte la 1ère, Nouvelle Calédonie la 1ère, Polynésie la 1ère, Réunion la 1ère, Saint Pierre et Miquelon la 1ère, Wallis et Futuna la 1ère.

  • Chiffres clés
100 M
de pages vues en 2018
10 M
de visiteurs uniques en 2018
1  M
de pré-rolls audio (auditeurs 30 secondes et +)

Source : AT Internet, Infomaniak

Outre-Mer 1ère, ce sont 9 sites autonomes les uns des autres qui valorisent autant la radio que la télévision et qui ont enregistré plus de 171 millions de pages vues en 2018.

On y trouve un mix des actualités ultramarines, la couverture des grands rendez-vous régionaux en direct, une mise en avant des émissions, des mini sites spécialement dédiés aux grands événements et toutes les infos pratiques de proximité comme la météo, l’info trafic…

Les dernières actualités Outre-Mer 1ère Digital

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.