Trace Latina

  • Chiffres clés
1 K
téléspectateurs chaque mois

Se renforce sur les 15-24 ans

Forte affinité sur les 25-49 ans (ind.143)

Source : Médiamat’Thématik V41 / Audience Globale / Couv base 4+ / Evolution vs vague 39/

Profil par âge base 4+, par catégorie base 15+ / Affinité et sexe base 15+

TRACE Latina, un contenu 100% latin, 100% urbain

Salsa, cumbia, reggaeton, tango, merengue, bachata, hip-hop… la diversité de la musique latine est à l’honneur sur TRACE Latina.

La chaîne se veut unique par son choix de contenu 100% urbain, 100% latino : une programmation chaleureuse et festive avec des hits thématiques tels TOP 10 Caliente (qui propose les clips les plus sexy du moment) ou 100% Party (une combinaison des meilleurs sons pour danser, d’hier à aujourd’hui), le TOP 10 URBAN LATIN pour découvrir le Latin Rap ou le  Latin Trap à travers des artistes tels que Farruko, Chris Jeday, Bad Bunny ou Annuel AA, ou encore le FOCUS VERSUS où deux artistes s’affrontent à travers leurs clips pendant 1 heure…

 

Commercialisation :

Packs Thématiques cibles : Women et Millennials

Diffusion :

Bouygues, Canal, Free, Numericable, Orange, SFR, Molotov, Videofutur

https://fr.trace.company/activites/television/trace-latina/

FranceTV Publicité annonce la création d’un support unique Trace comprenant la vente couplée des chaînes Trace Latina et Trace Urban.

L’achat d’un spot chez l’éditeur Trace se fait dorénavant via la commercialisation d’un seul support, avec une tarification unique et une audience consolidée. La vente couplée devient donc automatique.