Trace Urban

  • Chiffres clés
1 M
de téléspectateurs chaque mois
10 ème
chaîne musicale sur les 15-34 ans
11 ème
chaîne la plus affinitaire sur les 15-34 ans (ind.249)

Forte affinité sur les 25-34 ans (ind.194) et les FRDA – 50 ans (ind.175)

Source : Médiamat’Thématik V37 / Audience Globale / Couv base 4+ / Evolution vs vague 36 / Affinité base 15+

La chaîne mainstream

Trace propose une approche unique de la musique et des cultures urbaines. Elle diffuse les genres musicaux les plus en vue, notamment les derniers hits Hip-Hop et RnB mais aussi dance, pop et reggaeton.

En Outre-Mer, FranceTV Publicité commercialise Trace Urban en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane et à la Réunion. Elle est dans ces départements la chaîne musicale la plus écoutée et la plus en affinité auprès des 13-34 ans aux Antilles Guyane et auprès des 20-49 ans à la Réunion.

Médiamétrie Métridom / Avril-juin 2019 (Guad, Mart, Réun) Avril mai 2019 (Guy)

https://fr.trace.tv

 

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