Trace Urban

  • Chiffres clés
1 M
de téléspectateurs chaque mois
1 ème
chaîne musicale en affinité sur les 15-34 ans

Forte affinité sur les 25-34 ans (ind.318) et les FRDA – 50 ans (ind.184)

Source : Médiamat’Thématik V39 / Audience Globale / Couv base 4+ / Evolution vs vague 38/ Profil par âge base 4+, par catégorie base 15+ / Affinité et sexe base 15+

La chaîne mainstream

Trace propose une approche unique de la musique et des cultures urbaines. Elle diffuse les genres musicaux les plus en vue, notamment les derniers hits Hip-Hop et RnB mais aussi dance, pop et reggaeton.

En Outre-Mer, FranceTV Publicité commercialise Trace Urban en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane et à la Réunion. Elle est dans ces départements la chaîne musicale la plus écoutée et la plus en affinité auprès des 13-34 ans aux Antilles Guyane et auprès des 20-49 ans à la Réunion.

Médiamétrie Métridom / Avril-juin 2019 (Guad, Mart, Réun) Avril mai 2019 (Guy)

Commercialisation :

Packs Thématiques cibles : Women et Millennials

Diffusion :

Bouygues, Canal, Free, Numericable, Orange, SFR, Molotov

https://fr.trace.tv

FranceTV Publicité annonce la création d’un support unique Trace comprenant la vente couplée des chaînes Trace Latina et Trace Urban.

L’achat d’un spot chez l’éditeur Trace se fait dorénavant via la commercialisation d’un seul support, avec une tarification unique et une audience consolidée. La vente couplée devient donc automatique.