FranceTV Publicité met à l’honneur la France Music Week avec 3 partenaires

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Jusqu'au 21 juin 2025, la France Music Week vit sa toute première édition : une semaine entièrement dédiée à la musique française, avec des concerts, des rencontres professionnelles et des temps forts festifs, dans l’objectif de mettre en lumière la scène musicale et de la faire rayonner à l’international.

En point d’orgue de cet événement : un concert exceptionnel en plein air, retransmis en direct sur France 2 samedi à l’occasion de la Fête de la Musique. Ce grand rendez-vous rendra hommage aux « protest songs » qui ont marqué les 40 dernières années.

 

3 annonceurs parrainent cette semaine exceptionnelle sur France Télévisons : Coca-Cola, Crédit Mutuel et EDF

 

Leur présence s’articule autour de plusieurs dispositifs :

  • Diffusion de leurs spots dans des écrans écrins spéciaux sur France Télévisions, intégrant un compte à rebours vers le concert du 21 juin.
  • Présence des billboards de Crédit Mutuel et d’EDF juste avant la séquence emblématique de l’Image du jour sur France 2.
  • En parallèle, Brut. publie tout au long de la semaine des contenus éditoriaux sponsorisés par Coca-Cola.

 

Enfin, ces trois annonceurs parraineront également le concert événement du 21 juin. Un moment spectaculaire viendra en sublimer la conclusion : la Vasque 100% électrique, icône des Jeux de Paris 2024, fera son grand retour en s’élevant au-dessus du Jardin des Tuileries, pour une soirée qui s’annonce aussi musicale que symbolique.

Dans la même catégorie