Les Loges x Schmidt

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Concept

Schmidt souhaite valoriser son positionnement de professionnel premium de l’ameublement.

Les Loges est une création originale accueillant des célébrités pour un moment d’échange 100% cinéma sans interviewer et dans les coulisses d’un décor entièrement conçu sur-mesure par Schmidt.

Plan média / Production 

  • Programme court Les Loges diffusé avant la case Cinéma du dimanche sur France 2
  • Production de 5 épisodes inédits avec Marianne James, Camélia Jordana,…
  • Médiatisation d’un teaser au format Skin sur tv
  • Hébergement des contenus sur la page Les Loges + MEA sur la Home Page et sur la page Divertissement de france.tv
  • Sponsoring de l’émission C à Vous + C l’hebdo
  • Relai du teaser via sur FACEBOOK, INSTAGRAM
  •  

À retenir

Une création originale premium pour la 2ème année consécutive qui bénéficie d’une visibilité 360° en multipliant les touchepoints en TV, en digital et sur les réseaux sociaux.

Le Lab
Les marques concernées
Les programmes concernées