La Newsletter : OpenBreak – Les Nouvelles Tendances de Consommation des Français


Le 2 juillet, à l’occasion de son rendez-vous expert « OpenBreak », FranceTV Publicité a réuni annonceurs et agences médias pour partager les enseignements d’un panorama des récentes mutations de la consommation en France réalisé par C-Ways et de 2 études menées par CSA Data Consulting et Kantar Worldpanel.

En savoir plus


Source : CSA Data Consulting, modèle économétrique année 2021 à 2024


Source : Consumer Mix Modeling (CMM) : 2021 et 2024


Source : Consumer Mix Modeling (CMM) : 2021 et 2024

Découvrez les principaux enseignements


Contactez nous pour vos remarques, vos attentes

Retrouvez nos actualités sur notre site


www.francetvpub.fr
Siège social: 10 rue Lucien Bossoutrot, 75015 PARIS 
France Télévisions Publicité S.A au capital de 38 100 € SIREN 332 050 038 RCS Paris TVA intracommunautaire FR 90 332  050 038

Vos données à caractère personnel sont traitées conformément à notre Politique de confidentialité tiers