Essilor X La Maison des Maternelles

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Concept

Sensibiliser les familles à la myopie infantile et mettre en avant les solutions Essilor Stellest à travers un partenariat éditorial sur-mesure avec La Maison des Maternelles, émission de référence sur la parentalité.
À travers une incarnation par Marie Perarnau, chroniqueuse emblématique, la campagne propose des contenus pédagogiques et rassurants pour accompagner les parents dans la prévention et la détection de la myopie chez les enfants.

Plan média / Production 

  • Production de 3 vidéos brand content incarnées par Marie Perarnau (format social media 1’), ainsi qu’un teaser 20’’
  • Diffusion digitale via un format preroll skin replay sur france.tv et intégration éditoriale sur la page programme La Maison des Maternelles
  • Relais social sur Instagram & TikTok de La Maison des Maternelles (1M+ abonnés cumulés)
  • Amplification via Brut Audience
  • Diffusion en magasin

À retenir

Un dispositif éditorial incarné par La Maison des Maternelles, qui sensibilise les familles à la myopie infantile. Une campagne 360° associant France.tv, Brut Audience et une activation in-store, pour conjuguer puissance, affinité et proximité auprès des parents.

Le Lab
Les marques concernées
Les programmes concernées