FranceTV Publicité élue “Régie de l’Année 2025” aux Adtech Awards

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Mercredi 3 décembre, Minted organisait la 4ᵉ édition des Adtech Awards, un événement qui met en lumière les tendances et innovations dans le secteur des médias et de la publicité digitale.
À cette occasion, FranceTV Publicité a été élue « Régie de l’Année 2025 ». Une distinction qui souligne l’innovation, la performance et l’engagement de la régie dans la transformation du marché publicitaire.
 
Au cours de la soirée, FranceTV Publicité a également reçu 2 autres distinctions :
 
  • Un prix Or avec Ulys et Havas Media dans la catégorie « Meilleur dispositif Total Vidéo » grâce à la solution Amplify Ad Tracking, un dispositif innovant qui identifie box par box les expositions à une campagne TV Linéaire, puis cible exclusivement les foyers non-exposés en CTV.
 
  • Un prix Bronze dans la catégorie : « Le produit adtech de l’année » grâce à ADspace•ia. Conçue et développée par les équipes de FranceTV Publicité pour simplifier la gestion des campagnes publicitaires cross-vidéo, ADspace•ia permet aux agences et aux annonceurs d’optimiser leurs plans média Total Vidéo
Dans la même catégorie