Mercredi 3 décembre, Minted organisait la 4ᵉ édition des Adtech Awards, un événement qui met en lumière les tendances et innovations dans le secteur des médias et de la publicité digitale.
À cette occasion, FranceTV Publicité a été élue « Régie de l’Année 2025 ». Une distinction qui souligne l’innovation, la performance et l’engagement de la régie dans la transformation du marché publicitaire.
Au cours de la soirée, FranceTV Publicité a également reçu 2 autres distinctions :
- Un prix Or avec Ulys et Havas Media dans la catégorie « Meilleur dispositif Total Vidéo » grâce à la solution Amplify Ad Tracking, un dispositif innovant qui identifie box par box les expositions à une campagne TV Linéaire, puis cible exclusivement les foyers non-exposés en CTV.
- Un prix Bronze dans la catégorie : « Le produit adtech de l’année » grâce à ADspace•ia. Conçue et développée par les équipes de FranceTV Publicité pour simplifier la gestion des campagnes publicitaires cross-vidéo, ADspace•ia permet aux agences et aux annonceurs d’optimiser leurs plans média Total Vidéo
« Nous sommes très fiers de ces distinctions qui saluent la cohérence et l’engagement de notre démarche. Chez FranceTV Publicité, nous croyons qu’une régie peut être utile, responsable et tournée vers l’innovation, tout en garantissant une expérience publicitaire premium. Avec ADspace•ia, nos partenariats data et notre approche Total Vidéo, nous construisons une nouvelle génération de solutions au service de l’efficacité et du sens. Ce prix nous encourage à poursuivre cette ambition. »