AXA Group Therapy

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Concept

À l’occasion de la Semaine de la Santé Mentale, AXA réaffirme son engagement en proposant au public français un documentaire percutant, Group Therapy, disponible sur france.tv.
Pour amplifier cette prise de parole autour d’un enjeu sociétal majeur, une bande-annonce de 20’’ a été diffusée en télévision et sur les environnements digitaux, invitant le public à découvrir le programme et à s’informer sur les problématiques de santé mentale.

Plan média / Production

  • 21 diffusions du spot en Écran Écrin autour des JT de France 2 et France 5
  • Médiatisation digitale en Skin preroll et Coverbreak sur france.tv
  • Intégration éditoriale du documentaire au sein de la collection Santé Mentale sur france.tv
  • Production du spot TV & digital 20’’

À retenir

Une prise de parole engagée et sociétale qui valorise l’action d’AXA autour de la santé mentale, soutenue par une médiatisation premium en Écran Écrin et un dispositif digital puissant. Une campagne à la fois sensible et percutante, qui allie visibilité, légitimité éditoriale et impact auprès du grand public.

Le Lab
Les marques concernées