" Le dispositif créé pour Yelloh Village par FranceTV Publicité nous a intéressé car les performances de notoriété que la télé apporte doivent être également associées à des performance de Drive To Web. FranceTV Publicité a su s’engager sur cette performance et leur dispositif de sponsoring multi émissions a effectivement dépassé très largement les objectifs que nous leur avions fixé."
Etienne PageDirecteur de Yelloh! Village
Objectifs
Accroître le trafic du site Yelloh! Village.
Cible
Toucher les femmes 25-49, cœur de cible de la marque.
Dispositif
Analyse les retombées quotidienne Drive to web d’un dispositif multi-émissions en 100% parrainage et optimisation du mediaplanning afin de générer le plus de visites directes sur le site de l’annonceur. L'analyse se fait via un outil précis de tracking.
Résultats
Le nombre de visites sur le site de Yelloh! Village dépasse de 49% les objectifs fixés +9 points de notoriété sur la cible des femmes 25-49 ans et progression de 15 points en moyenne sur les critères d’image