FranceTV Publicité enrichit son portefeuille de chaînes thématiques en devenant la régie publicitaire de Maison & Travaux TV et ES1, respectivement les 1er janvier et 1er février 2022.
Quelques semaines après son lancement sur Orange, Free et Molotov, et bientôt sur Bouygues Telecom, la chaîne Maison & Travaux TV a choisi FranceTV Publicité pour la commercialisation de ses espaces publicitaires. Propriété du groupe Reworld Media, éditeur de Sport en France, la chaîne du CNOSF, déjà en régie chez FranceTV Publicité, Maison & Travaux TV traite de toutes les thématiques en lien avec la maison, des plus tendances (Travaux & Rénovation, Décoration & Design) aux plus pratiques (Bricolage et Jardinage).
Créée par Webedia en 2018, ES1 est la première chaîne de télévision française dédiée à l’eSport. Dotée d’un positionnement inédit, elle propose une programmation unique dans l’univers du jeu vidéo compétitif, autour des tournois et personnalités majeurs du secteur.
Diffusée par plus de 20 opérateurs dans 30 pays francophones, la chaîne rassemble 1,3 million de téléspectateurs chaque mois.
* Mediamat’Thématik V41, couverture mensuelle 4+, 4-10 ans – couverture en % par cible calculée sur la base des individus recevant la télévision par le satellite, l’ADSL, le câble ou la fibre optique.