Sport en France

  • Chiffres clés
1 M
téléspectateurs
chaque mois

Forte affinité sur les iCSP+

(ind.152)

Des audiences en hausse vs 6 mois sur toutes les cibles :

15-34 ans (+87%)

les FRDA<50 (+40%)

25-49 ans (+44%).

Source : Médiamat’Thématik V45 / Audience Globale / Couverture cumulée 4 semaines / Affinité base 15+.

La chaîne de télévision officielle du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF)

À sa création en mai 2019, éditée par Média365, Sport en France a pris l’engagement d’être un véritable outil au service du sport français, de ses fédérations et de ses clubs, en garantissant la diffusion de toutes les disciplines. En 2020, près de 85 disciplines et pas moins de 78 fédérations ont ainsi profité du soutien de ce nouveau média.

Dans un contexte de rénovation de l’organisation du sport français, à moins de 4 ans des JO de 2024, le CNOSF se donne ainsi les moyens de promouvoir ses actions et donner la parole à tous les pratiquants (amateurs ou sportifs de haut niveau) et à toutes les fédérations.

Commercialisation :

Packs Thématiques cibles : Premium et Millennials

Diffusion :

Bouygues, Free, Orange, SFR, Molotov.tv, Samsung TV Plus, Rakuten TV, Zeop

www.sportenfrance.com