Warner TV

  • Chiffres clés
1 M
de téléspectateurs chaque mois*
20 ème
chaîne auprès des FRDA – 50 ans
+ 10  %
sur les iCSP+ (Vs Vague 35)

Forte affinité sur les 35-49 ans (ind.142) et les FRDA – 50 ans (ind.149)

Source : Médiamétrie-Médiamat’Thématik – Vague 37 (31/12/18-16/06/19)
*Couv base 4+ / Affinité base 15+

La chaîne dédiée aux séries

Warner TV, la chaîne des émotions en séries qui a fêté ses 2 ans, a su s’imposer sur le marché comme une marque incontournable auprès de nombreuses cibles.

Ainsi Warner TV consolide sa place dans le top 10 des chaînes payantes auprès des femmes responsables des achats 1 et sa 3ème position auprès des 25-49 ans en Prime-Time2.

Commercialisation :

Packs Thématiques cibles : Premium, Women et Millennials

Diffusion :

Canal, Free et Orange via offres Canal

1 Taux Moyen Extrapolé – FRDA 15-49 ans – Classement des chaînes thématiques payantes
2 Taux Moyen Extrapolé – Individus de 25-49 ans – Primetime 2045-2245 – Classement des chaînes séries payantes

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