Short-Roll & Short-Amplify

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Préemptez nos contenus premiums grâce à un format court et impactant

FranceTV Publicité poursuit sa stratégie d’innovation sur les nouveaux usages et lance deux offres publicitaires autour du format vidéo 6 secondes. 

FORMAT COURT / ENGAGEMENT / IMPACT / MEMORISATION / RÉPÉTITION

L’offre « Short-Roll » permet aux annonceurs de communiquer de manière directe et impactante à travers un pré-roll de 6 secondes, en amont des contenus premium de l’offre FranceTV Publicité.

L’offre « Short-Amplify » est une expérience qui lie les formats Pré-Roll & Short-Roll et qui permet de booster la mémorisation du message publicitaire. Un format efficace qui permet d’amplifier le spot et de travailler la présence à l’esprit.

Découvrez dès à présent nos nouvelles offres « Short-Roll » et « Short-Amplify » proposées en 4 écrans (Desktop, Mobile, Tablette et IPTV).

Contactez-nous
Vanessa
Lobbe
Les marques concernées

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.