Best cases Parrainage

Dispositif – Présence en parrainage régional du bulletin Météo sur France 3 Rhône-Alpes (en avril et en juin) – Renfort en TV segmentée du 16 mai au 26 juin avec un ciblage géoloc Objectifs Vals est une PME ardéchoise familiale bénéficiant d’une notoriété qui dépasse largement les frontières de l’Ardèche. Avec une histoire de plus…
” Le dispositif créé pour Yelloh Village par FranceTV Publicité nous a intéressé car les performances de notoriété que la télé apporte doivent être également associées à des performance de Drive To Web. FranceTV Publicité a su s’engager sur cette performance et leur dispositif de sponsoring multi émissions a effectivement dépassé très largement les objectifs…
Un dispositif 100% après 20h pour une visibilité maximale Objectifs En période post covid, les français allaient plébisciter les vacances en France et à la campagne. Il fallait donc positionner la Dordogne-Périgord comme destination « star et refuge » de l’été et exister dans l’esprit du consommateur Français. Séduire, susciter la curiosité et donner envie…