Best cases TV classique

Objectifs Fondée en 1990, Altiservice exploite les stations de ski de Saint Lary et Font Romeu Pyrénées 2000. Le groupe s’engage auprès des territoires et de ses habitants, en investissant et en pérennisant l’emploi. L’objectif est d’inciter au tourisme de proximité en invitant les habitants d’Occitanie et d’Aquitaine, à fréquenter les stations en semaine et…
” Le dispositif créé pour Yelloh Village par FranceTV Publicité nous a intéressé car les performances de notoriété que la télé apporte doivent être également associées à des performance de Drive To Web. FranceTV Publicité a su s’engager sur cette performance et leur dispositif de sponsoring multi émissions a effectivement dépassé très largement les objectifs…
Objectifs Communiquer sur les points forts de la marque : vente de produits reconditionnés, large choix de produits, prix attractifs et rapidité de livraison, en période de forte consommation : avant Noël Cible 25-49 ans Dispositif Dispositif de 3 placements scénarisés autour de personnes jeunes, cible privilégiée de la marque. Résultats 89% des téléspectateurs estiment…
Objectifs Faire gagner de la notoriété à une filière méconnue. Cible 35+ et Green spirit Dispositif Plan TV classique avec 43% du budget après 20H reprise du film en digital : pré roll sur pack info et actu et pack Green Résultats • Compréhension et perception de la création : 84% d’agrément et 90% sur…
Objectifs Actionner une proposition innovante basée sur le ROI, en complément du KPI media, dans le but de faire accroître le CA de la marque BADOIT. Cible Toucher les acheteurs de BADOIT et recruter également de nouveaux consommateurs. Dispositif Analyser le ROI généré par FTV vs le ROI moyen des chaînes concurrentes, au global de…
Objectifs Faire s’approprier les arguments du site de rencontre par les protagonistes extrêmement populaires et appréciés du feuilleton quotidien Plus Belle La Vie. Cible les > 50 ans, cible du site en question Dispositif Intégrer le site de rencontre dans la narration du feuilleton quotidien culte de France 3 : Plus Belle La Vie +…
Objectifs Aider les français à bâtir un “mieux commun” en leur donnant des conseils pratiques sur des thématiques chères à la MAIF : Santé, prévoyance, écologie et consommation. Cible Tout public Dispositif – Un programme court TV et Digital imaginé autour de l’animateur Jamy, pionnier de la vulgarisation scientifique et passeur de savoir. Comment reconnaitre…
Du style et des affaires Objectifs Créer de la notoriété pour CharlesElie94, un site dédiée aux femmes rondes.Susciter une forte curiosité afin d’alimenter le site marchand en trafic qualifié. Cible Femmes 30/65 ans, s’habillant en grandes tailles. Dispositif L’agence 9 Secondes a conçu un spot joyeux et bon enfant, qui maximise l’apprentissage de la marque,…
Un dispositif 100% après 20h pour une visibilité maximale Objectifs En période post covid, les français allaient plébisciter les vacances en France et à la campagne. Il fallait donc positionner la Dordogne-Périgord comme destination « star et refuge » de l’été et exister dans l’esprit du consommateur Français. Séduire, susciter la curiosité et donner envie…