3 annonceurs soutiennent la Journée Mondiale de la Terre le 22 avril avec FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Terre le 22 avril, FranceTV Publicité lance ses écrans« Green Spirit » autour de contextes affinitaires et puissants réservés aux spots publicitaires des produits les plus respectueux de l’environnement selon les normes reconnues et validées par l’ADEME.

3 annonceurs sont présents dans ces écrans :

  • Bjorg (Gamme Les P’tits Curieux)
  • Carte Noire (Gamme Bio)
  • Léa Nature (Jardin BiO étic) 

 

Diffusés sur France 2, France 3 et France 5, les écrans « Green Spirit » sont introduits et clos par un jingle thématisé créé par les équipes du Lab, la cellule dédiée aux opérations spéciales de FranceTV Publicité.

Partenaire de la Journée Mondiale de la Terre, le groupe France Télévisions propose une programmation inédite déclinée sur ses antennes linéaires et non linéaires pour informer des enjeux, des initiatives et des solutions en faveur de l’environnement.

En 2020, pas moins de 1 800 heures de programmes dédiés à l’environnement ont été diffusés sur les chaînes de France Télévisions.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie