312 300 € de recettes publicitaires générées en faveur du Téléthon par FranceTV Publicité

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
La 39ème édition du Téléthon s’est conclue samedi soir après plus de 30 heures de direct sur les antennes de France Télévisions.

La commercialisation de 3 écrans publicitaires sur France 2, France 3 et France 5 a permis à FranceTV Publicité de récolter 312 300 € net, intégralement reversés au Téléthon.

 

Voici les 9 annonceurs qui ont souhaité s’associer à cette belle cause :

  • Carrefour
  • EDF
  • E.Leclerc
  • ENGIE
  • Isotoner
  • MAIF
  • MATMUT
  • Nespresso
  • Renault
 
Contacts Presse
HD_Valérie BLONDEAU par Virginie BONNEFON OK
Valérie
Blondeau
HD_ALEXIS_BLANC_2
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie