FranceTV Publicité génère 65 000 euros en faveur de l’Opération Pièces jaunes
À l’occasion de l’opération Pièces jaunes, France Télévisions s’est associée à la Fondation des Hôpitaux pour proposer samedi 28 janvier la première édition du concert événement Le Gala des Pièces jaunes avec une affiche exceptionnelle au Zénith de Paris. Le concert a réuni pour la première fois des artistes comme Blackpink, Pharrell Williams, Mika, Gims, Angèle, Kid Cudi, Michel Polnareff ou encore Soolking…
Au total, ce sont 7,3 millions de Français qui ont assisté à tout ou partie du concert événement.
Dans ce cadre, FranceTV Publicité a commercialisé un écran publicitaire solidaire exceptionnel sur France 2.
Cet écran a permis de récolter 65 000 € nets HT, intégralement reversés à l’Opération Pièces jaunes.
Voici les 3 annonceurs qui se sont associés à cette cause :
- ALDI
- INTERMARCHE
- MAIF
Depuis trente-quatre ans, l’opération Pièces jaunes est le grand rendez-vous de la générosité de début d’année avec son emblématique tirelire. Grâce à cette opération, la Fondation des Hôpitaux soutient des milliers de projets dans les établissements de santé pédiatrique publics et privés à but non lucratif. Cette année, un accent particulier est mis sur le bien-être psychologique des jeunes, via un soutien renforcé aux Maisons des adolescents.