77 000 € net HT au profit de la Fondation Engagement Médias pour les Jeunes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Hier soir sur France 2, FranceTV Publicité a commercialisé un écran publicitaire exceptionnel juste avant "Le Grand Oral" présenté par Laurent Ruquier.

Cet écran a permis de récolter 77 000 € net HT de recettes publicitaires au profit de la Fondation Engagement Médias pour les Jeunes.

Voici les 3 annonceurs qui se sont associés à cette initiative :

  • BUTAGAZ
  • MAIF
  • UNILEVER (LIPTON et SKIP)

La Fondation Engagement Médias pour les Jeunes est à l’initiative de 3 grands médias publics : France Télévisions, France Médias Monde et TV5MONDE. Elle s’engage à soutenir des projets et actions contribuant à l’inclusion des jeunes en situation de fragilité via l’audiovisuel, le numérique, les médias et la culture.

Contacts Presse
Valérie
Blondeau
Alexis
Blanc
Dans la même catégorie
France Télévisions sur la plus haute marche du podium en 2019 En 2019, France…

Contactez-nouS

Pour toute question sur nos offres ou pour des compléments d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mes alertes

En cliquant sur « Envoyer », vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient utilisées par France Télévisions Publicité pour pouvoir vous envoyer des alertes.  Les données collectées seront communiquées au service Communication de France Télévisions Publicité. Ces données sont conservées pendant 3 ans à la suite de votre dernier contact avec France Télévisions Publicité. Vous disposez des droits suivants sur vos données à caractère personnel : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement, droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et droit aux directives post-mortem. Ces droits peuvent être exercés à tout moment en écrivant à notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante :  delegueprotectiondonnees@francetvpub.fr. Si vous estimez, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Les informations obligatoires sont signalées par un astérisque sur le formulaire.