De Toutes Beautés x L’Oréal

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Concept

Hébergement d’une web-série de 5 vidéos dans lesquelles 15 jeunes découvrent des chefs d’œuvre dans le musée du Louvre.

Reprise des 30 premières secondes de chaque épisode pour créer des teasers.

Plan média / Production 

  • Relai de 7 vidéos (teaser + mashups) sur france.tv
  • Relais sur les réseaux sociaux de francetvculture et francetvslash
  • Mise en ligne sur la chaîne de marque DE TOUTES BEAUTÉS sur france.tv
  • Mise en avant Home Page france.tv
  • Amplification via un dispositif Audience sur INSTAGRAM, SNAPCHAT, TIK TOK, YOUTUBE
  • Habillage de l’Oréal sur le site Brut.media + rédaction d’un article

À retenir

Un dispositif faisant la part belle à la culture auprès des jeunes avec une visibilité enrichie sur france.tv et un puissant relais sur les réseaux sociaux de France TV et Brut.

Le Lab
Les marques concernées
Les programmes concernées