L’accord stratégique inédit entre france.tv et Prime Video permet de proposer aux marques annonceurs d'accroître leur visibilité et leur performance vidéo.

Dès maintenant, les campagnes publicitaires programmées sur la plateforme france.tv bénéficient d’une diffusion sur Prime Video. Elles sont exclusivement commercialisées par FranceTV Publicitédont l’offre digitale se caractérise par une pression publicitaire maitrisée et un contexte éditorial premium avec un haut niveau d’attention et de brand safety.
Ces offres sont accessibles en gré à gré ou en programmatique, via les principaux DSP du marché.
Ce rapprochement permet aux annonceurs et à leurs agences conseils de disposer d’une couverture élargie et complémentaire, en associant des audiences qualitatives et puissantes.
Rappelons que la plateforme france.tv est la 1ère plateforme de streaming gratuit en France avec 42,9 millions de visiteurs uniques en juin. france.tv est au cœur de la stratégie programme de France Télévisions avec une offre gratuite d’une richesse inégalée en live et en streaming (49 000 heures de contenus diversifiés).
