Programme « Sustainable Digital AD Trust » : FranceTV Publicité décroche le niveau Platine

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lundi 22 septembre, le SRI (Syndicat des Régies Internet) a publié la troisième vague de son programme « Sustainable Digital Ad Trust ». A cette occasion, FranceTV Publicité s’est vue décerner le niveau Platine.

Créé en 2024, le SDAT fédère un collectif de régies qui ont fait le choix d’objectiver leurs pratiques et de s’inscrire dans une trajectoire de progrès mesurable. Deux cycles d’évaluation (mars et octobre 2024) ont déjà permis d’étalonner le référentiel commun multicritères définissant les bonnes pratiques d’une régie digitale responsable ainsi que les différents niveaux d’atteinte associés.

Pour chaque régie, s’engager dans le SDAT reflète une ambition claire : partager des preuves tangibles de qualité, de transparence et de responsabilité dans les pratiques métiers, quel que soit son niveau de maturité, et évaluer leurs avancées par un reporting normé et exigeant.

Dans la même catégorie