Arthrodont x Question pour un Champion

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Concept

Pour sensibiliser les plus de 50 ans à la santé bucco-dentaire, nous avons imaginé une approche originale et connivente Q&A, en nous appuyant sur un programme iconique : « Questions pour un Champion », incarné par Samuel Étienne.

Plan média / Production

  • 3 spots de 10 secondes « Questions » : lecture de la question par Samuel Etienne face caméra invitant les internautes à le retrouver pour la réponse
  • 3 spots de 30 secondes « réponses » : Samuel Etienne donne la réponse à la question précédemment posée, agrémentée d’éléments d’explications
  • Remontage d’un spot en BB 8sec + enregistrement VO

 

À retenir

Un dispositif qui se démarque dans le paysage publicitaire par une approche ludique et interactive. Une diffusion optimisée sur l’écosytème france.tv à travers des activations digitales, sponsoring et tv classique.

Le Lab
Les marques concernées
Les programmes concernées