FranceTV Publicité répond à vos besoins d’opérer de manière automatisée et simplifiée vos achats de campagnes digitales via le Programmatique, grâce à sa propre place de marché premium : FranceTV Pub Exchange.
Cette place de marché privée vous permet d’accéder à nos inventaires digitaux display et vidéo : la plateforme de BVOD france.tv, les sites thématiques du groupe France Télévisions (franceinfo:) et nos autres éditeurs (Météo France, France 24, TV5 Monde, Allo Docteurs, etc).
Elle permet d’activer et de diffuser sur tous les environnements : Desktop, Mobile (web et apps) et CTV.
Francetv Pub Exchange s’appuie sur des partenaires technologiques de référence pour opérer la diffusion de vos campagnes Programmatique :
- en vidéo = SSP Freewheel;
- en display = SSP Google Ad Manager;
Pour vous accompagner, une équipe est dédiée à l’optimisation de vos activations programmatiques : conseiller, suivre et optimiser vos deals.
N’hésitez pas :