
Concept
Mettre en avant la tournée Mixa “Du Confort pour vos #Zones Sensibles” : 16 dates dans plusieurs villes pour obtenir un diagnostic gratuit, des conseils d’expert, et découvrir les produits Mixa.
Capitaliser sur l’expertise des micros-trottoirs de Brut. pour suivre la tournée sur plusieurs dates et relayer ces contenus en TV sur les régions concernées par l’évènement accompagné d’une incarnation d’un spot avec Agathe Lecaron
Plan média / Production
- Diffusion d’un teaser 30’’ incarné par Agathe Lecaron sur France 3
- Diffusion des remontages 30’’ des vidéos brand content Brut. sur France 3 régions
- Sponsoring du Pack Santé sur France 2 et France 5
- Médiatisation de 5 vidéos brand content Brut. sur INSTAGRAM, TIK TOK, FACEBOOK
- Production d’un teaser 30’’ et des remontages 30’’ issus des brand content Brut.
- Production de 5 vidéos brand content Brut.
À retenir
Un dispositif qui capitalise sur la synergie entre FranceTV et Brut. Une série de brand content relayée sur Brut. alliant la puissance de la TV avec la granularité de la diffusion régionale.
