
Concept
En complément de la copie classique TV de KIA, nous avons associé le constructeur avec l’émission Échappées Belles pour créer les « Echappées électrisantes ».
Cette création capitalise sur la caution d’Echappées Belles et l’animatrice TIGA, qui accompagnée d’un couple d’influenceurs 1duvetpour2, fait vivre 2 expériences uniques à bord du véhicule NIRO dans la vallée de Chamonix…
Au programme : paddle, parapente, session photo mais surtout découverte de ce nouveau véhicule électrique.
Plan média / Production
- 2 formats de 3mn , 30s et 60s
- Une stratégie media adaptée à chaque touchpoint :
- 30’’ plan media TV autour de l’émission et Pré-roll ciblage data trafic
- 60’’ IPTV = visibilité / complétion
- Relai social + soutien éditorial:
- Une chaine de marque sur France.tv
- Des relais sur les réseaux sociaux de l’émission et des influenceurs
À retenir
Un dispositif pour démontrer que le nouveau model NIRO est un véhicule électrique tout terrain qui s’adapte à chaque instant du quotidien.
