
Concept
Dans un contexte olympique, il s’agissait pour FTV sport de valoriser le collectif dans la quête de l’excellence sportive en mettant en avant le documentaire Decathlon et le Team Decathlon directement au sein de l’écosystème Paris 2024 de FTV.
Plan média / Production
- Une émission Twitch hostée par Samuel Etienne et co-animée par Rivenzi, en présence de Yohann Diniz, le parrain du Team Decathlon, Nantenin Keïta, para-athlète et porte drapeau de la délégation française et Hannah Rosselin, la réalisatrice du documentaire.
- Un documentaire hébergé sur France.tv et mis en avant sur la Home Page, la page Sport et la page JOP
- Une campagne de médiatisation sur France.tv
- Une campagne sociale sur le compte Facebook de FTV Sport
- Une campagne d’amplification Brut.
À retenir
Un dispositif pour promouvoir le documentaire « On se revoit à Paris », produit par Decathlon, et inciter l’audience à se rendre sur France.tv en amont des Jeux Olympiques de Paris 2024 pour le visionner.
